Qui sommes-nous ?

Laure Colombier ChevalierLaure Colombier Chevalier a crée Kinder exchange en 2011 dans la ville royale de Fontainebleau, au sud de Paris. Elle est diplômée d'une maitrise en communication  et d’un Master 2 en Sciences de l’éducation. Elle a travaillé successivement dans le secteur privé en entreprises puis dans l'enseignement primaire.  Elle a fait de nombreux voyages à l’étranger dans sa jeunesse et encore aujourd'hui. Elle a conservé de solides contacts dans plusieurs pays. Aussi plusieurs échanges linguistiques expérimentés positivement avec ses 2 enfants l'ont renforcés dans l'idée de créer Kinder Exchange.

Carol Bullman

 

Carol Bullman est présente depuis les débuts de l'aventure Kinder Exchange. Ainsi, depuis près de 7 ans, elle est à l'origine avec Laure Colombier Chevalier de nombreux échanges linguistiques et culturels entre jeunes anglophones et jeunes français. Maman de deux garçons, elle vit dans un village du nord de Somerset, en Grande Bretagne.

 

 

Claudia Rosenbaum-Clegg  a 2 fils de 20 et 23 ans et vit à Cologne, en Allemagne. Traductrice diplômée en anglais et français, elle a travaillé pendant 10 ans au service juridique d'un tour opérateur international. Depuis 2014, elle est dédiée à temps plein pour les échanges linguistiques et culturels. Elle adore voyager, car cela lui permet d'enrichir son esprit. Claudia n'a pas le mal de son pays mais le mal des autres pays. Découvrir l'inconnu c'est son motto. Ses hobbies sont voyager, voyager et voyager, la peinture et la photographie.

 Congcong Shang a suivi des études dans plusieurs villes européennes de 2008 à 2010. Après avoir obtenu son doctorat en Science et Génie des Matériaux, elle vit maintenant avec son mari à Nantes. Très intéressée par les voyages, la découverte de paysages naturels et les différentes cultures, elle et son mari sont toujours prêts à partir pour un autre pays. Congcong a réalisé de part ses expériences que l’immersion au sein de familles locales est le moyen le plus efficace pour apprendre, s'interroger et progresser tout en prenant du plaisir. Elle est convaincue que les échanges culturels et linguistiques sont une formidable solution pour s'immerger dans la culture et la langue. Elle s'occupe des échanges  franco-chinois au sein de Kinder Exchange.

Hati Whiteley

Hati Whiteley s'occupe de rédiger les articles anglais de notre blog. Elle vit à Sheffield où elle travaille comme rédactrice. Licenciée en Français et en Anglais, elle a une expérience dans le secteur de l'enseignement supérieur et dans le système d'éducation anglais. Elle est passionnée par les langues, le voyage et la nature. Par le passé, Hati a participé à des échanges linguistiques au Japon, en Chine et en France. Elle aime partager ses aventures en les écrivant et en les photographiant.

Enregistrer