Échanges linguistiques et culturels avec Kinder Exchange

L’ouverture sur le monde ne s’apprend pas dans les livres. Elle s’apprend par l’expérience et l’épanouissement personnel. C’est dans cet esprit que, depuis 2011, Kinder Exchange propose des échanges linguistiques et culturels de qualité entre la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Irlande, les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni.

Comment apprendre une langue étrangère sans voyager dans d’autres echanges linguistIquespays? Comment envisager l’immersion dans une autre culture en restant chez soi? Cela ne se peut. C’est pourquoi nous veillons à ce que nos échanges soient personnalisés.

Les jeunes sont mis en relation selon des critères d’âge, de centres d’intérêt, de passions, et d’attentes. Ils sont enthousiastes à l’idée d’un échange mutuel. Et parce que leurs familles attendent de vous un bon accueil à la venue de leur enfant en France, ils offrent le meilleur au vôtre, afin que son séjour soit inoubliable.

L’accent est mis sur l’intégration dans la vie de famille et sur les conversations en langue étrangère, de sorte que l’apprentissage de la langue se mêle au plaisir du voyage. Et parce que l’échange est réciproque, une bienveillance similaire est attendue en contrepartie.

Les inscriptions pour l’Espagne, l’Italie, l’Irlande, l’Allemagne et les États-Unis sont de nouveau disponibles.

Article écrit par Victor Suret pour Kinder Exchange.